En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cécile (schoelcher , 97) Posté le 11-05-2010 à 01:52 | Signaler un abus

écart

en cas d'écart que faire?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulu (97) Posté le 19-05-2010 à 20:45 | Signaler un abus

salut cécile de shoelcher cé lulu de st pierre tu sais en cas d'écart il faut reprendre vite les bonnes habitudes et fixer ton regard sur le résultat final ne te décourage surtout pas ecrit moi je te répondrai.
Ceci est valable à tous pliss foss biz
lulu

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Je suis ravie de savoir que vous ne baissez pas les bras Cécile et Sylvia. Et puis, revenez ici quand vous voulez. On est là pour se soutenir et s'entraider non ? ;)
Courage les filles ! :x

Cécile (schoelcher , 97) Posté le 11-05-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Merci pour ces encouragements Cécile

LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 11-05-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour, Jonquille, graphitie, rosalie, gafdomie, vos commentaires sur les écarts m'ont encouragé à ne pas baisser les bras. Vous avez raison, rien est perdu.

jonquille (07) Posté le 11-05-2010 à 13:16 | Signaler un abus

moi aussi les4 premieres semaine j'ai fais quelques petits écarts mais depuis que j'ai ecouté les enregistrements mp3 regulierement tous les jours ça m'a passer courage :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-05-2010 à 13:01 | Signaler un abus

En cas d'écarts, il n'y a pas grand chose à faire sauf bouger du mieux qu'on peut et boire beaucoup d'eau. On doit accepter nos écarts sans culpabilité et on reprend notre programme comme si de rien n'était !

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-05-2010 à 12:17 | Signaler un abus

cOUCOU

Des écarts on en fait toutes c'et humain. ;) Mais surtout continue comme si de rien n'était . Ne pAs laisser tomber ss prétexte d'un écart. tu en feras d'autres ce n'est pas grave, il faut juste restée motivée. c'est pas facile je sais. C:) COURAGE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Ne pas culpabiliser et si par exemple ton écart et le midi tu peux réajuster au repas du soir mais sinon continue normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre analyse pourquoi tu as fait un écart c'est important pour la suite. COURAGE.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE