En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-11-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Mamy Dadette, je te félicite pour ces presques 15 kilos perdus, c'est exactement mon objectif ! Je vois bien que la méthode marche, pour peu qu'on soit motivée. De te lire et de voir que les autres y arrivent, je me culpabilise un peu, mais mon orgueil en prenant un coup, je pense que je vais recommencer de plus belle. Ce qu'il me faut, c'est la constance et la patience !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-11-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Hélas Mamy Dadette, je stagne parce que je ne me suis pas vraiment remise sur les rails. Je compte beaucoup sur la journée du 26/11/10 avec JMG pour me rebooster et recommencer tout le programme. Surtout que les fêtes approchent et c'est toujours pour moi un moment difficile à passer à cause des rêveillons ! je ne sais pas résister au Champagne, foie gras et autres réjouissances... Alors il faut que je réagisse vite, pour être présentable sur les photos. A bientôt !

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 20-11-2010 à 18:09 | Signaler un abus

alors nanou 84, où en es tu depuis ton dernier message, as tu réussi à reprendre ton bâton de pélerin et continuer à éliminer ces foutus kilos. Ce matin la balance accusait 64 kilos 800, celà fait 14 kilos 800 depuis le 3 mai, je suis vraiment contente.
Reprends courage et toi aussi, tu vas y arriver
A bientôt de tes nouvelles
Grosses bises à toutes

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ce (gentil) coup de pied au derrière, effectivement, il me semble que j'ai tout fait pour éviter de mettre le doigt dessus justement...je me suis remise en selle depuis 2 jours, et ce matin -700gr vers ma nouvelle réussite. A dans 3 semaines, je vais effectivement reprendre depuis le début, pas à pas. L'important étant d'avoir retrouvé la motivation et l'ultime détermination. Bon séjour !

vavavoum (60) Posté le 02-11-2010 à 20:14 | Signaler un abus

en ce qui me concerne, c'est 5 kilos perdu depuis le mois d'Avril, il m'en reste encore 7 a perdre, j'y vais doucement mais surement, et malgré mes craquages fréquents il semblerait que je ne reprenne pas grace a ce Régime, mais j'ai perdu très très lentement et progressivement, donc ça doit surement ^tre une des clés du succès.Mais j'ai encore du chemin a faire, j'ai promis a mon fils d'arreter de fumer une fois ces 7 kilos perdus...il me surveille !-)
bon courage a toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Nanou il faut t'interroger et te poser les bonnes questions si tu as tout repris tes kilos. Tu n'as pas mis le doigt là où il fallait. Je te conseille de relire les cessions que l'on reçoit chaque jour, et de refaire tout à zéro et en espèrant que cette fois tu réussisses sans reprendre car c'est le but. COURAGE Et surtout pratique l'EFT +++ la cohérence cardiaque les écoutes MP3 et totu ça va t'aider.

Charlotte je suis au même point que toi encore 5 kg à éliminer et je prourrai attaquer la phase de stabilisation. J'ai hate. Mais j'y arrive doucement mais surement; J'espère qu'à mon retour je vous dirai que j'ai atteint mon objectif ;)

Kiwi comme je le conseillais à Nanou fait bien les exercices et bien répondre à toutes les questions c'est ce qui nous amène à metttre le doigt là où ça ne va pas. ALors courage à toi aussi

Mamie dadette idem et toutes j'espère qu'à mon retour dans 3 semaines je lirai que vous avez toutes éliminées. J'y crois donc vous aussi il faut y croire.

COURAGE ET à dans 3 seaines.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bravo Mamy Dadette pour ta superbe perte de poids, 400gr c'est preque plus rien à côté de 14 kg ! Moi, j'ai commencé aussi le 3 Mai, j'ai perdu 9 kilos que j'ai repris depuis, n'ayant de cesse de revenir à mon poids de départ. Ne me demandes pas pourquoi ? les kilos sont revenus, petit à petit dans un 1er temps (vacances, voyages, stress...) puis rapidement ces 3 dernières semaines car je stresse à cause de mon nouveau poste, et seule la nourriture me calme. De te lire avec cette perte de poids, ça m'a boostée : j'aurais du être au même point que toi, et j'ai tout laissé tombé. Je vais reprendre mon bâton de pelerin et repartir à la chasse aux kilos, j'espère vous donner de bonnes nouvelles d'ici 3 mois.

Charlotte (93) Posté le 31-10-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Coucou Mamy dadette, bravo d'avoir atteint ton objectif, tu vas donc bientôt entreprendre la phase de stabilisation !!
En ce qui me concerne il me reste à perdre 5 kg, j'y étais presque arrivée mais avec des vacances et réception amis, j'ai repris 1,5 kg que je n'arrive pas à me débarrasser depuis 3 semaines déjà sniff. Je te souhaite une bonne semaine pour perdre ces petits 400 g.

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 31-10-2010 à 20:22 | Signaler un abus

hello, toute l'équipe de filles qui a commencé le 3 mai, où en êtes vous dans la perte de ces foutus kilos.
J'espère que tout c'est bien passé pour vous pendant ces six mois.
Moi, j'ai perdu 14 kilos 200, je suis ravie. J'avais visé 65 kilos, il me reste encore 400 grammes à perdre, le plus dur est fait
Pour toutes celles qui ont atteint leur objectif bravo, sinon les autres ne baissez pas les bras, persistez le résultat sera au bout.
J'espère avoir bientôt le plaisir de vous retrouver sur le forum
Bonne soirée et gros bisoux à toutes

Bé (LYON, 69) Posté le 30-08-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :D

ça y est le retour !!!!! B-)
Et ce matin la balance. Le verdict a été dûr a encaissé.
Les kilos perdus sont réapparus après 2 mois de vacances ! :( :(( :((
Je recommence tout depuis le début.
Je pense que c'est toujours très difficile de faire son régime lorsque l'on est pas chez soi et que en plus on ne cuisine pas !! :-bd :-bd
Courage pour moi et pour toutes celles qui se trouvent dans la même situation que moi ! :-q
Bonne rentrée et bon MP3. Je ne l'ai pas fait de l'été. Je vais faire mes courses aujourd'hui et je cuisine à partir de demain matin !
Allez il faut bien trouver ce qui est bon pour nous ! :x
A très vite :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE