En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

petitepatte (52) Posté le 23-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

avez vous vu les nouveaux menus ?

bonjour , je suis en semaine 2 tout va bien mais ce matin oh surprise tout les menus ont été changés, pour vous aussi ? je ne comprend pas il y a beaucoup plus de féculent ma nouvelle semaine 3 n'a plus rien a voir avec la nouvelle ? si qql a des explications merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Michelle dans les nouveaux programmes il y a plus de féculents, oméga 3 mais au final les menus sont de 1500 cal comme actuellement d'après ce que j'ai pu lire dans un post.

je pense qu'ils sont en train de tout revoir le système informatique ce qui explique les erreurs de ci de là.

michelle (59) Posté le 06-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

qui a t' il de changé dans le nouveau programme?michelle?! à bientot et bon courage à toutes !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Coucou,
Et oui, moi aussi je ne comprends pas vraiment, j'ai bien vu les menus changés et ensuite ils sont redevenus comme avant. Je pense qu'il y a eu confusion lors de l'installation de la nouvelle version. Mais bon, j'aimerai aussi qu'ils puissent nous clarifier ce qui se passe afin d'éviter des confusions. De plus, cela nous perturbe tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Hier quand vous avez parlé de nouveaux menus je tombais des nus ! et j'ai été voir et en effet cela avait changé et aujourd'hui je retourne pour les imprimer et ce sont à nouveau les anciens qui s'affichent.... Pourtant AURELIE nous a bien annoncé un changement non ?

Bonne soirée à tous

petitepatte (52) Posté le 25-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

j'avais posé la question vendredi et j'ai reçu la reponse dans la journée d'hier mais en effet je pense qu'il y a eu plantage ça me parressait trop beau comme menu lol tout est revenu dans l'ordre mais je pense qu'il pourrait faire un mail pour tout le monde histoire de clarifier cette histoire ce serait plus simple tout le monde peut se tromper
bon courage pour la suite

MAMILY (44) Posté le 25-04-2010 à 18:32 | Signaler un abus

PETITEPATTE tu dis avoir reçu une réponse des coachs au sujet de ce changement de menu, mais quand ? Moi j'ai aussi posé une question et je n'ai rien reçu, mais je pense qu'avec le w.e. c'est normal. A mon avis ils ont dû faire une erreur et ont vite fait remis les menus que nous devions réllement avoir.

ninick (17) Posté le 25-04-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Hello, en effet moi aussi c'est changé, ce sont les anciens, je ne suis plus inscrite, je ne peux donc plus poser des questions aux coachs, mais vous vous devriez le faire pour savoir exactement. Bon courage à toutes.

vané (valenciennes, 59) Posté le 25-04-2010 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour
moi nonplus je ne comprends plus rien a rien on devrait etre averti tout de meme on fait les courses en conséquence et ensuite tout change!!!!!
Si quelqu'un pouvait nous éclairer merci
bonne journées a toutes et a tous

petitepatte (52) Posté le 25-04-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bon je viens d'envoyer un post et apres je suis allé voir ce que je devais faire à manger et les anciens menus sont revenus !!!!

j'y comprend plus rien ? et pour vous c'est comment ?

petitepatte (52) Posté le 25-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

merci de m'avoir repondu j'ai eu aussi une reponse des coachs et oui c'est bien des nouveaux menus et pas ceux de stab ils m'ont dit de leur faire confiance ce que je vais faire et on verra. c'est fait pour que l'on ne ressente pas le besoin de faire des collation. c'est vrai que parfois ça fesait léger et que je prennais un fuit en plus dans la journee ! bon courage a toute




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE