En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MOI Posté le 05-03-2011 à 08:23 | Signaler un abus

En visitant Sète une fois nous étions trois et autin un doute je crois que c était une année bissextile.

Quelle est la surface ou on cherche le rayon pour trouver le volume ?

bonne journée

bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 21:46 | Signaler un abus

JEANINNE :x , je reviendrrais sur tes énigmes demain,..... mais pas le matin à l'aube (pour moi)

GTG ;) , tu me decois, toi qui percute si vite en général :-q , j'avais choisi cette énigme pour toi et même si tu as trouvé la réponse *-:) n'as pu le dire en chanson. Je vais dons le faire :
Dans une parodie de Grease, Patrick Topaloff et Sim les aimaient bien....

jeanine52 (25) Posté le 04-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Pierre a 80 ans mais il vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire.

Comment cela est-ce possible ?


Quelles sont les quatre villes françaises, qui entre elles font un total de 20 ?

bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUS,

GTG, alors voilà comment j'ai procédé :
6 x 7 = 42
5 - 1 = 4
racine carré de 4 = 2
42 : 2 = 21
Et toi, comment as-tu fais, il y a surement plus simple, j'ai tendance à souvent me torturer les méninges pour rien. N'as-tu rien à proposer comme devinettes???

Comment Louis peut-il se trouver dérrière son père alors que celui ci se trouve aussi derrière Louis?



GTG (91) Posté le 04-03-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Bientobel, je suis intriguee de voir comment tu arrives a 21 alors!!
Pari tenu, si jamais un jour on se rencontre "en vrai"!! ;) Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de delire indice en chanson, ca existe surement avec ce mot, mais la, pas d'inspiration!!



bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Re,

Je venais vous faire part de mes reflexions une fois réveillée.
Je cherchais toujours pour l'énigme de JEANINE et un coup de génie, je suis tombée sur respect, cela m'a rappelé la phrase de MOI et ai percuté qu'il avais donné la réponse. Je ne vais plus venir le matin ici, je me montre encore plus bête que de coutumes.

GTG à priori tu as trouvé une solution mais pas de la même manière que moi.
Je fais d'abord une multiplication, puis une soustraction et enfin 2 divisions

Je parie que je peux m'assoir à un endroit où vous ne pourriez jamais vous assoir. Quel est cet endroit?

GTG (91) Posté le 04-03-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Hello!
Pour celle de Jeanine, je suis d'accord avec le respect de moi, mais j'aurais pense a quelque chose de plus royal que spectre pour la 2eme partie...

Avec 2 divisions et une soustraction, Bientobel, je pense qu'on doit ariver a utiliser 1,5,6 et 7 pour obtenir 21.

Bonne journee!!

bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Yes, bien reçu merci ma belle. Je vous disais que j'étais longue à la détente le matin.....

jeanine52 (25) Posté le 04-03-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bientobel ......je crois que moi parle du petit du sanglier ;)

bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Super JEANINE :-q , Marc a la bonne réponse.
Je flanche sur la tienne pour le moment.

MOI, de quel sanglier parles-tu????





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE