En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 06-03-2011 à 18:47 | Signaler un abus

OK JEANINE, j'arrive
troyes foix sète = 21, autun cela fait 20 (je ne connaissais pas cette dernière ville....)

Quels sont les animaux qui mangent avec leur queue????


jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 13:15 | Signaler un abus

Bientobel , tu dis : j'attend la réponse pour les quatre villes et comment Louis peut se retrouver derrière son père.
Pour Louis et son père , je crois que c'est possible , s'ils ne se regardent pas !!!!


*-:) Je parie que je peux m'assoir à un endroit où vous ne pourriez jamais vous assoir. Quel est cet endroit?

je dis ok , car c'est à toi , moi si je le fais , je ne me relève plus ...mdr :P

Je vous laisse jusqu'à demain pour les 4 villes , je peux dire que MOI a donné la solution , à vous de me donné les 4 avec la bonne orthographe :-q


MOI , gros volume rencontré sur un rayon de notre municipale ;)




bientobel (93) Posté le 06-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus

j'aboie pour la deuxième et ai mal pour la dernière.
ENYLEVE a trouvé la troisième
Je cherche pour la première
j'attend la réponse pour les quatre villes et comment Louis peut se retrouver derrière son père.
Bon dimanche à tous :-*

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 06-03-2011 à 08:12 | Signaler un abus

jeanine, notre zèbre poursuit sa route, croiser n'est pas doubler et souffler n'est pas jouer

jeanine52 (25) Posté le 05-03-2011 à 20:10 | Signaler un abus

une petite série pour occuper votre dimanche !!!!


On me jette souvent quand je suis mauvais.
Qui suis-je ?

Avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de ma maison.
Qui suis-je ?


un zèbre se dirige vers un point d'eau ; il croise 5 girafes ; sur la tête de chacune des girafes il y a 2 singes et sur la tête de chacun des singes il y a 3 oiseaux.
combien d'animaux se dirigent au point d'eau ?


Pour donner un sens à la phrase ci-dessous, il faut remplacer les pointillés par des anagrames formés de toutes les lettres des tirages correspondants.

Ce traitement supposé ............ a cependant ......... le patient.

Le mot : DEILNOOR.




jeanine52 (25) Posté le 05-03-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Mathias tu es sur le bon chemin :-q , à toi de trouver pour faire 20 ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous!!!
C'est impressionnant comme ça cogite ici, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé et je ne suis plus du tout.
Aujourd'hui, je n'ai pas le temps, je suis en famille mais je rattraperai ce retard.
Séte c'est pas bien loin de Montpellier je connais, Troyes aussi, mais faut retrouver d'autres ville-nombres, c'est ça?
Parce que sinon, il y a la ville de Foix aussi, qui permet de faire Troyes Foix Séte = 21

bientobel (93) Posté le 05-03-2011 à 10:41 | Signaler un abus

GTG ;) , tu me décois, toi qui a un répertoire si fourni :-q , je pense à une chanson de Sim et Patrick Topaloff, parodiant une de celle de Grease.
Enelyne, tu peux t'assoir sur ton dérrière :D

bientobel (93) Posté le 05-03-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Un certain 29 février ;) , je suis allée dans une bibliothèque ;) , j’ai bien trouvé un livre sur Sète :-q , un autre surTroyes :-q mais pas assez calée en géo :-bd pour les 2 autres

ENELYNE, non il n'y a pas de miroir dans cette pièce :D

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 05-03-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Jeanine, pierre est sans doute poisson !
Bientobel, peut-être avons nous 2 miroirs en face à face et sur ton derrière
Moi, de la terre ou la lune




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE