En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lili13080 (luynes, 13) Posté le 14-03-2017 à 09:04 | Signaler un abus

j'attaque ma deuxième semaine, on s'entraide ? on se motive ?

Bonjour, j'attaque ma deuxième semaine avec -0.9 kg, plutot bien, mais j'aime pas le faire seule, je suis nathalie 98.4 kg, 38 ans, est ce que qqun veut le faire avec moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-02-2018 à 09:31 | Signaler un abus

@martinette-83
Bravo pour ta motivation et ton organisation :)
Il est vrai que le sport te fera beaucoup de bien au niveau physique et mental. En revanche, essaie de te lancer tranquillement pour ne pas te dégouter rapidement... il faut que cela reste un vrai plaisir de bouger :)
Et petit plus.... N'oublie pas les MP3 de Jean-Michel Gurret :)

Bonne semaine et tiens nous au courant

Encore BRAVO :)

martinette-83 (74) Posté le 18-02-2018 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous.J'ai eu des difficultés pour mincir la deuxième semaine...Je redémarre la semaine 3 confiante.J'ai fait les courses samedi et fait du coup des économies avec la liste.Je vais inclure du sport comme marcher,étirements et vélo dans une salle de sport.Je vous tiens au courant.Bonne fin de semaine et à Lundi.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-02-2018 à 03:41 | Signaler un abus

@martinette-83 :
En cas d'écarts, tu peux en discuter avec ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE pour qu'elle puisse te donner des conseils :)

martinette-83 (74) Posté le 12-02-2018 à 11:11 | Signaler un abus

J'attaque aussi ma deuxième semaine mais j'ai fêté l'anniversaire de mon compagnon.Total:restaurant le vendredi soir et repas en famille le lendemain .....Je redémarre confiante aujourd'hui Bonne Journée à tous..

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-10-2017 à 18:22 | Signaler un abus

@Valkirit5
Bravo pour les rondes ! Comment ca se passe pour toi ?

Valkirit5 (Charenton-le-pont , 94) Posté le 18-08-2017 à 19:26 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, pour ma part j'ai commencé il y a 2 semaines mais j'étais encore en vacances avec les enfants, un de leur copain et ma petite belle fille. Difficile de faire attention à ce se je mange dans ces conditions. Je commencerai à faire vraiment attention à oartir de lundi car je reprend le travail, ce sera plus facile pour moi de ne pas manger entre les répas. Je le fixe comme objectif de passer de 112 kg à 85. J'ai 49 ans et 3 enfants.
J'avoue ne pas encore avoir confiance en moi dans ma capacité à y arriver. Mais j ecoute les audios tous les jours et je fait des rondes EFT des qu'une émotion négative est forte et que les enfants et mon mari ne sont pas dans le coin. Ce qui n'est pas évident.
En rentrant de vacances la balance ajouté 2 kilos :(
J'aurai besoin de votre aide pour me motiver
Valérie

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 25-07-2017 à 05:56 | Signaler un abus

@marie3929
Ce que je te propose c'est de mettre en place un rituel journalier à bien respecter afin que celui-ci fasse parti de tes habitudes. Je t'invite à prendre 5-10 min le matin et le soir pour :
- lire ta session du jour et ta vidéo de coaching afin de progresser
- écouter les MP3
- faire une séance d'EFT
- consulter tes plans de repas que tu peux imprimer

Bien entendu si tu as des questions pense à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

J'espère que cela va t'aider à entrer dans le programme à 100% pour que tu puisses atteindre ton objectif minceur :)

marie3929 (SAINT PRIEST, 69) Posté le 24-07-2017 à 22:28 | Signaler un abus

bonjour! moi je suis en 2ème semaine... pour l'instant, je suis pas très motivée à suivre les instructions diététique... j'ai perdu un peu et j'ai repris... pour ma part, ce sont 65 kg dont je dois me séparer! ça me parait tellement loin!!
j'ai 30 ans, 2 enfants...
au plaisir de vous lire!


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-05-2017 à 06:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Extra la mis en contact !
J'invite toutes les personnes qui commencent à se retrouver sur le forum et à échanger ensemble sur le déroulement du programme afin de vous motiver. Et pour rappel, si vous avez des questions d'ordre diététique pensez à contacter votre diététicienne via le lien Questions Diététiques.

:)

Corinne726 Posté le 21-03-2017 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour, tout comme toi j'attaque ma deuxième semaine et la première semaine n'a pas été révolutionnaire (-0.6 Kg).
J'ai 35 kg à perdre donc la route va être longue! Je suis partante pour qu'on se soutienne. J'ai 43 ans et 3 enfants ce qui est me compliquent la tache pour maigrir (les placards regorgent de piège!). Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE