En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en janvier 2016

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 26-02-2016 à 19:15 | Signaler un abus

Bravo, visiteur du soir, d'y croire !
J'ai perdu 15 kg en 7 mois, surtout grâce aux audios! Si tu veux, viens nous rejoindre dans la conversation je commence en déc 2015!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-02-2016 à 10:39 | Signaler un abus

:)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-02-2016 à 09:31 | Signaler un abus

@Visiteurdusoir
Bonjour,

Pour les trucs et astuces, as tu regardé la page BONUS avec les fiches pratiques ?
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/jmgbonus

Ensuite, si tu as la moindre question, pense à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

J 'espère que ces informations vont t'aider :)

Visiteurdusoir (HAUT DE BOSDARROS, 64) Posté le 01-02-2016 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour,
je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai besoin de conseils et "trucs et astuces" de personnes qui suivent déjà le programme.
Le soutien du groupe me semble essentiel pour avancer
J'ai 52 ans et mon parcours diététique n'a été qu'un long chemin de croix.
J'ai découvert la thérapie du champs mental et par extension l'EFT et donc la méthode de J.-M. Gurret
Ayant vécu dans des tsunamis émotionnels depuis toujours, arriver à endiguer tout cela m'a ouvert des horizons.
Je CROIS profondément que cette fois c'est la bonne

Merci de me répondre




adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-01-2016 à 04:59 | Signaler un abus

@framboiz_0
Oui j'ai vu cela hier et j'ai fait le nécessaire. tout est bien rentré dans l'ordre.
RDV donc sur le blog du coach :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 18-01-2016 à 13:31 | Signaler un abus

Adrien, les messages de JM Gurret ont disparu de son blog. Qu'est ce qui se passe ?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 14-01-2016 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour,

Je viens de discuter avec Jean-Michel Gurret qui vient de me prévenir qu'il va faire un blog du coach pour donner des nouvelles et des informations pour les mois à venir.

Donc consultez son blog et pensez à lui laisser des commentaires pour lui dire ce que vous avez besoin.

Bonne journée

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 14-01-2016 à 07:48 | Signaler un abus

@meema
Désolé, j'étais en vacances d'où mon absence de message.
Pour la perte de poids, ce n'est pas une course donc c'est parfait si tu perds à ton rythme.
Concernant Jean-Michel Gurret, je n'ai pas eu de nouvelles pour 2016 mais je vais relayer ton message pour qu'il puisse s'exprimer. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)

meema (72) Posté le 13-01-2016 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour Adrien ,
contente d'avoir un signe du site .... Pour moi, la perte de poids se passe lentement, mais sûrement, je suis bien installée dans le programme et les conversations du forum y sont pour beaucoup !
Merci les copines , Framboiz, Glorieuse, Annick, Rosalie....
ON AIMERAIT BIEN AUSSI AVOIR DES NOUVELLES (fraîches) DE JEAN MICHEL GURRET ................. que l'on cherche partout, mais que l'on ne trouve nulle part ..............même pas dans son blog que l'on consulte tous les jours ..........Que se passe-t-il ? .................... on a aussi besoin de lui ! Conférences ? Conférences en ligne ? Stages ? Rencontres ? Qu'est-ce qui est prévu en 2016 ?
On compte sur toi pour nous dire ce qu'il en est .
Bonne journée !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-01-2016 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous les deux,

Je vois qu'il y a effectivement de l'ambiance ici :)

Comment se passe la perte de poids et l'écoute des MP3 ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE