En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sisi-84 (avignon, 84) Posté le 02-10-2015 à 19:04 | Signaler un abus

s'entraider tous ensembles au jour le jour

bonsoir a tous ! J'ouvre ce forum car après avoir lu plusieurs sujet, je ne trouve pas ce que je recherche. Je pense que cela pourrai m'aider, (nous aider), de pouvoir discuter régulièrement de nos problèmes, de nos envie, de nos tracas du jour, pour pouvoir si possible les surmonter ensemble tous en arrivant à continuer à garder la motivation et l'énergie de continuer notre régime.
Donc je commence :
Je m'appelle cécilia j'ai 25 ans et je fais actuellement 150 kilo enfin je crois c'étais le cas il y a deux mois lorsque j'ai pris cette abonnement de régime mais j'avoue que je n'ai toujours pas commencer (j'ai tellement fais de régime perdu du poid et repris encore plus que rien que l'idée me déprime avant de commencer).Donc ça fais 2 mois que je ne me suis pas peser et j'ai peur de remonter sur la balance car bien évidement j'ai une alimentation catastrophique, et j'ai peur de voir que j'ai pris encore 10 kilo de plus ou encore plus et je suis sur que cela va me démotiver. J'allais me désabonner mais je pense qui faut vraiment que j'essai de mettre un maximum de chance de mon coter pour y arriver donc j'ai décider de recommencer a zéro a partir de lundi et faire de mon mieux. J’espère que je vais y arriver et j’espère aussi rencontrer quelque personnes qui auront autant besoin que moi de discuter, j'avoue que au jour d'aujourd'hui je suis pas forcement la mieux placer pour aider qui que ce soit (vue que mon moral est assez bas) mais je vous assure que je serais la pour chaque personne qui cherchera un peut d'aide ou de réconfort. n'hésiter pas !! Allez je vais arrêter la car je pourrais raconter toute ma vie et je pense pas que ce soit forcement le but donc j'espere a très vite et bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-01-2017 à 08:21 | Signaler un abus

Je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse et formidable année 2017 :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-01-2017 à 09:34 | Signaler un abus

HELLO !!!
BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2017 !

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 16-10-2015 à 12:46 | Signaler un abus

Merci beaucoup, Poideal, pour ces excellents conseils, je vais les afficher dans ma cuisine!

poideal (54) Posté le 14-10-2015 à 21:47 | Signaler un abus


Une petite image-parlante pour SiSI. Bienvenue sur la grandeu routeu :)

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 12-10-2015 à 17:29 | Signaler un abus

Je ne maigris plus, mon poids reste obstinément stationnaire..... Peut-être mon corps s'est-il habitué à peu.....
La déception entraine un besoin de compensation, combien de temps vais-je encore tenir?

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 11-10-2015 à 15:44 | Signaler un abus

Sisi, j'espère que cette semaine, tu as pu commencer à mettre en place certains changements.....un pas après l'autre.....
Bises et bon courage

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-10-2015 à 02:03 | Signaler un abus


coucou !!! SISI accroche toi , le chemin est long et semé d'embûches , mais tu peux le faire ,c'est un parcours santé .......je te souhaite de trouver de l'aide sur les forums , enregistrements et EFT ,
Glorieuse tu as raison , les MP3 et l'EFT aident beaucoup .
au début je faisais des rondes pour tout dès que j'avais un moment pour m'isoler , je devrais reprendre un peu car la "liste" est longue (à 70 ans bientôt..........)
COURAGE

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 02-10-2015 à 21:14 | Signaler un abus

Je suis inscrite moi aussi depuis 2 mois, j'ai 65 ans, et j'ai envie de perdre du poids pour me faire du bien, et aussi pour mieux supporter une intervention chirurgicale que je dois avoir dans quelques mois.
J'ai perdu 8 kg pendant ces 2 mois, mais ça stagne depuis quelques temps. J'avais apprécié ce régime,pendant la période d'été, les crudités, le melon, c'est agréable. Mais avec le froid qui revient, il faut faire des plats chauds, et ça m'aiguise l'appétit. La reprise de certaines activités en septembre, ça stresse un peu.

Ca vaut le coup d'essayer, mais bien que ce régime me paraisse très sain, il me semble que tu as aussi besoin d'un avis médical, pour ne pas mettre ta santé en danger.

Les enregistrements audio sont agréables à entendre et peuvent apporter une certaine paix. Il y a une ronde énergétique qui est assez sympa, et qui est expliquée au début du programme. Pour certains, l'EFT peut aider à éliminer certains traumatismes, et les exercices de cohérence cardiaque font du bien.

Allez, commence à écouter les audios et prépare-toi pour Lundi !
Bon courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE