En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-11-2014 à 08:48 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

p7261249_mariegomar (94) Posté le 08-12-2014 à 12:04 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui et je découvre petit à petit les outils lis en place pour une bonne intégration de mon régime.
Je vous tiens au courant de la suite .A bientôt :x

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-12-2014 à 05:05 | Signaler un abus

@Annajoul :
Bienvenue sur MentalSlim et pour que tu puisses bien gérer ta méthode je t'invite à consulter la page des BONUS :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/jmgbonus

Tu y trouveras de nombreuses informations utiles et surtout une page : Substitution d'aliments. Voici le lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/jmgbonus/substitutiondaliments

Tu me diras comment s'est passé ton week end avec les courses et surtout dis nous tout sur ta première journée :)

annajoul (orange, 84) Posté le 04-12-2014 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour moi je viens de m'inscrire aujourd'hui et le premier jour de mon programme est lundi. Ce week end je vais me préparer mes petites courses. Est il possible de substituer un aliment à autre ( car par exemple le coût du saumon est trop élevé pour moi? ) merci par avance


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-12-2014 à 07:28 | Signaler un abus

:)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-11-2014 à 08:34 | Signaler un abus

Qui commence en décembre ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE