En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 11-10-2014 à 10:59 | Signaler un abus

Je me relâche.... C'est grave, docteur ?

Cela fait plus d'une quinzaine de jours que je laisse, non pas tomber, mais de côté la méthode : nouveau travail très prenant et fatiguant, yoga/stretching 2 fois par jour, EFT intensif.... je suis toujours la méthode, mais, disons, de loin, de trèèèès loin !

Certes, je fais toujours attention à manger beaucoup de fruits et légumes, mais reprend facilement un apéro ou deux le soir, ou un peu de vin.

Bref, je me relâche !

Et pourtant, je continue à perdre du poids. Très lentement, certes, mais le fait est là !

Comment me rebooster ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 16-10-2014 à 18:15 | Signaler un abus

C'est une partie de mon problème : je ne les écoute pas (assez... X( )

sophiecoach Posté le 15-10-2014 à 13:17 | Signaler un abus

Coucou les amies,

Tenez bon ! IL arrive un moment où on a envie de lâcher prise, vous n'êtes pas la seule.
La solution ? Redéfinissez votre ou vos objectif(s). Qu'est-ce que vous voulez vraiment ? Si vous devenez mince, qu'est-ce qui changera dans votre vie ? ...
Puis traiter cette lâcher prise avec l'EFT et surtout n'oubliez pas d'écouter votre enregistrement audio. Cela vous aide à rester sur la bonne voie.

Bonne courage !

MAR_DU Posté le 12-10-2014 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour

En attendant le forum des qualités sur les astuces culinaires, je vous propose l'astuce que j'ai mis en place pour écouter les enregistrements audio. Comme vous le temps m'est compté. La routine le matin, préparer tous ces délicieux repas et les manger en au moins 20 mn en mâchant longuement et en ne pensant qu'au goût, texture et saveur cela prend du temps.

Donc j'ai mis tous mes MP3 sur mon téléphone, (cela marche pareil avec un MP3) en les renommant avec Zet le N°de la semaine plus le nom d'origine. Et du coup ils se trouvent tous à la fin de la liste de mes morceaux et classer par semaine.
Le soir je me couche avec les écouteurs dans les oreilles et je m'endors paisiblement en laissant mon inconscient écouter toutes les suggestions de JMG. Je n'ai rien inventé, c'est ce que préconise JMG lui même.
J'en suis à la semaine 9, ce qui fait que j'écoute 9 fois 20mn de MP3... 3heures ! tous les soirs ou presque. Je ne me réveille pas à la fin de chaque séance, mais dans la nuit je pose mes écouteurs sans vraiment me réveiller.

La 1ere fois, les écouteurs gênent un peu, je me suis tortillée pour être détendu... aujourd'hui je ne sens plus les écouteurs et je prends ma position pour dormir.

J'espère que cela pourra vous aider

Bon dimanche

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 12-10-2014 à 12:06 | Signaler un abus

Merci ! Tu me remontes le moral : j'avais peur de laisser tomber, comme à chaque régime...

GG_minceur (10) Posté le 11-10-2014 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir The Cybione

Je suis un peu comme toi, j'ai commencé début septembre, gros souci familiale et au boulot, je laisse aussi un peu la methode, plus d'EFT ni d'écoute mais je garde des repas équilibrés fais de moi même.

petit apéro aussi le weekend , pas d' amuse bouche ou juste des légumes a croquer.

Je pense quand gardant le minimum et tu verras des que nous serons moins stressé nous reprondrons le reste de la méthodes, le principal est de ne pas tout laisser tomber.

Nous continuons a éliminer tout doucement c'est déjà ça.

a notre rythme nous allons y arriver

Courage,

même si nous avons une baisse de moral et trop de stresse en ce moment nous nous aimons et nous acceptons comme nous sommes

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE