En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-10-2014 à 08:40 | Signaler un abus

Je commence en novembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-12-2014 à 08:42 | Signaler un abus

@Willow-11
Il faut parfois un peu de temps à ton corps pour qu'il s'habitue à tes nouvelles habitudes. Donc heureux de voir que tes efforts commencent à payer. BRAVO !!

@annick_758
Attention... Le stress est effectivement un facteur qui peut bloquer ta perte de poids. Mais si tu as besoin d'aide saches que tu peux passer par le lien QUESTIONS DIETETIQUES car nous avons des professionnels qui peuvent t'aider sur ton alimentation et sur le reste.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-12-2014 à 17:19 | Signaler un abus


bonjour , je vois que votre balance élimine !! :-q ; je rame , je vais entamer la 7ème semaine demain et n'ai que 2 kg en - , je bloque X( @-) , je viens de penser que jeudi je passe un scanner des coronaires et ça me fait "flipper' ... c peut être ça ; je butine sur les forums , j'écoute bien mes enregistrements et pratique l'EFT et je vais commander les fleurs de Bach , avec antidépresseurs , anxiolytique et hypotenseur ??????????????????????????????
bonne fin de journée
annick

Willow-11 (Rossignol, 99) Posté le 07-12-2014 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai commencé la méthode le 17novembre, je n'ai pas eu de résultat tout de suite mais ça y est... la balance affiche -1k300 :D et -4cm de tour de taille ;) ça me motive pour continuer...
J'utilise l'EFT sur des maux du quotidien depuis un moment (avant de commencer le régime) mais bizarrement je n'en ressens pas le besoin sur la liste que j'ai établie, rien que de l'écrire j'avais trouvé cela libérateur. Peut-être est-ce un blocage de mon inconscient...ou pas :P mais j'adore les enregistrements audio!!!

Bonne continuation !!!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-12-2014 à 07:28 | Signaler un abus

:)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-11-2014 à 08:34 | Signaler un abus

@etoiles75
Bravo pour la perte de poids.... Il faut bien garder les MP3 à proximité et ne pas laisser tomber la ronde des tapotement :)

etoiles75 (Paris, 75) Posté le 27-11-2014 à 08:09 | Signaler un abus

Ça fait plaisir de voir l'aiguille de la balance descendre !
Bonne journée à tous

Izytop (La salle Prunet, 48) Posté le 25-11-2014 à 14:39 | Signaler un abus


Bonjours ã toutes
2 éme journée tout va très bien ,je gère tres bien le forum par habitude ,déjà moins 300g ,conte de moi izytop

sophiemarathon (, 41) Posté le 24-11-2014 à 21:26 | Signaler un abus

1ère journée pour moi ce 24 novembre ! :)

etoiles75 (Paris, 75) Posté le 24-11-2014 à 12:27 | Signaler un abus

bonjour, première semaine à tapoter, et à se reprendre en main. Sans les courses faites pour la première semaine, les repas ont été un peu différents de la liste, mais j'ai perdu 1.2kg donc contente de lancer le processus.
finalement ma liste est assez courte, il faut vraiment que je réflechisse là dessus. Pour l'activité sportive, pas envie pour l'instant.
bilan positif pour cette semaine

tjsmoi (RIVE DE GIER, 42) Posté le 24-11-2014 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui, :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE