En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-08-2014 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence en septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-10-2014 à 08:39 | Signaler un abus

@Francoise2304
A mon avis pour avoir des révélations il faudrait que tu rentre en contact avec Jean-Michel Gurret en passant par le lien "Questions diététiques" et en indiquant que ton message est pour JMG.

Bonne journée,

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 26-10-2014 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir Françoise!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Tout a l'air de bien se passer pour toi c'est super! Tu me diras si les fleurs de Bach t'apportent quelque chose, j'hésite tjs à sauter le pas...
Moi aussi je m'endors souvent sur les MP3 lol Je n'ai pas l'impression d'avoir d'émotions négatives, mais peut-être que je refoule ? En tout cas, j'ai déjà fait un grand travail sur moi, et je ne craque plus! (sauf un peu ce week-end sur des crêpes... Mais un craquage raisonnable lol)
En 2 mois, j'ai perdu environ 8 kg, c'est génial!!!

Francoise2304 Posté le 24-10-2014 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un petit coucou pour vous dire qu'après 7 semaines de Mentalslim, tout va bien.
J'arrive bien à suporter 3 repas par jour, sans ressentir aucune fringale.
J'ai reçu mon elixir Fleurs de Bach que j'ai fait réaliser sur mesure : Cherry Plum (aide au retour du calme intérieur), Olive (aide à retrouver fraicheur physique et mentale), Impatiens (Aide à l'indulgence et à la sympatie), Rock Water (Favorise un comportement plus souple, plus nuancé). J'espère que cela agira sur ma fatigue, mon autorité (surtout avec les enfants) et me redonnera du pep's. Je commencerai dès lundi.
J'écoute le plus possible les MP3 (même si je m'endors à chaque fois) et pratique beaucoup la visualisation positive. J'adore, cela me fait rêver. J'ai fait beaucoup d'EFT au début, aujourd'hui un peu moins, j'en fait surtout quand cela se fait sentir de manière très forte.
Par contre, d'après ce que je lis sur les diverses discussions, certaines personnes ont eu de vraies révélations sur elles-mêmes et les raisons de leur surpoids. Pour moi, rien ne s'est déclenché... Est-ce normal ?
Et vous, ou en êtes-vous ?
A bientôt, Françoise ;)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-10-2014 à 09:51 | Signaler un abus

@avodyenne
C'est une très bonne nouvelle pour tes kilos perdus... Et comme tu le dis, il faut surtout bien garder le cap. Après je suis d'accord qu'à l'occasion il faut savoir se faire plaisir. Bonne journée

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 13-10-2014 à 17:25 | Signaler un abus

Bravo à vous!
Pour ma part, j'ai perdu 500g la semaine dernière! La perte de poids se ralentit un peu, mais ce sont des kilos plus anciens!
Je me suis quand même autorisé un resto en amoureux samedi soir... Peut-être que je ne perdrai pas de poids cette semaine, mais ca fait du bien de s'accorder un petit plaisir!

Francoise2304 Posté le 13-10-2014 à 15:50 | Signaler un abus

Hello les filles,
Je n'ai pas écrit samedi, après la pesée, comme je l'avais dit, mais les samedis (tous) c'est toujours la course et je n'ai jamais de temps pour moi. Le résultat est de 4,8 kg en 5 semaines. Je suis contente de moi, de nous, mon corps et moi.
J'espère vraiment avoir la vonlonté pour toute la durée du programme et continuer ainsi jusqu'à ce que je me sente vraiment bien. Et vous, qu'est ce que ça a donné samedi ?
A bientôt,

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 12-10-2014 à 12:09 | Signaler un abus

Merci, les filles, de vos échanges : je vois que je ne suis pas la seule, même si j'ai commencé en juillet, et stagne depuis septembre.
Beaux parcours à vous toutes

GG_minceur (10) Posté le 11-10-2014 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes,

bravo avodyenne, et toi Françoise ? :-q

Moi je suis a 4kg aussi en 6 semaines, je suis contente quand meme car je pense la semaine prochaine changer de dizaines :)

Courage nous allons y arriver :)

Francoise2304 Posté le 10-10-2014 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour Avodyenne,
Ouhaouh ! 7 kg en 6 semaines, c'est top ! Ça doit vraiment te motiver d'autant plus que 7 kg, c'est déjà bien visible.
Pour ma part, j'ai perdu 4 kg en 4 semaines. Comme je ne me pèse que les samedis, je saurais demain si j'ai encore perdu ou pas. Je te dirais ensuite. Mais moi aussi il me reste une vingtaine de kilos a perdre alors la rouge va encore être longue et semée d'embûches...


avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 09-10-2014 à 22:26 | Signaler un abus

Bonjour Françoise, contente de te lire!
Comment ça se passe ton amaigrissement ?
Pour ma part, j'ai perdu environ 7 kg depuis le début il y a 6 semaines... Je suis plutôt fière de moi, même s'il m'en reste encore 24 kg à perdre!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE