En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Pressagny Posté le 24-02-2014 à 11:37 | Signaler un abus

Impossible de mincir aprés 6 mois.

J'avais acheté le livre sur l'EFT et je suis la méthode quand je peux. Mais je suis beaucoup en déplacement à l'étranger ou en France, ce qui signifie déjeuner et diner au restaurant, difficile à controler la teneur des plats servis. J'essaie néanmoins de limiter les quantités. Mais quoi que je fasse mon poids ne bouge pas.
Je vais essayer de supprimer les desserts, ce qui est dur pour moi car je préfère les desserts (jamais les gateaux et les tartes) mais les entremets crème caramel, plutôt que les viandes. que les viandes.
amitiés
Pressagny

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 10-03-2014 à 08:38 | Signaler un abus

Je t'en prie Corinne ;)
Bonne continuation pour le programme :) :)

Et toi Pressagny ? Donnes-nous de tes nouvelles.

Bon courage les amies !
Sophie

Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 04-03-2014 à 19:37 | Signaler un abus

merci Sophie !
c'est un plaisir pour moi d'aider ! :-q

sophiecoach Posté le 03-03-2014 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour Pressagny,

Comment ca va avec le programme ? On progresse ? :) :) :)

C'est vrai ce que dit Corinne, tu peux commencer à traiter ce problème avec l'EFT si tu as des blocages pour avancer et se nourrir correctement.

Bon courage et merci à toi Corinne ;)
Sophie

Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 28-02-2014 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir !
Je pense que comme le dit Jean-Michel aujourd'hui tu devrais commencer par te pardonner ! et le mieux c'est de le faire en EFT ! ! c'est miraculeux !
Sache que tu fais ce que tu peux ! et que si tu savais comment faire pour mincir plus vite , il y a longtemps que tu l'aurais fait ! !
Alors : "même si je mange souvent au restaurant et que j'aime beaucoup les desserts, je me pardonne et je m’accepte avec tout ce que je ressens ..." etc ! bon courage ! ! ;)

sophiecoach Posté le 26-02-2014 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour Pressagny,

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir une alimentation équilibrée lorsqu'on mange souvent au restaurant.
Je vais quand même te donner quelques conseils pour limiter les dégâts :
Si vous prends une entrée, choisis des salades ou crudités et n’ajoutes que la valeur d’une cuillère à café de sauce vinaigrette.
Ensuite, prends des légumes verts, limites les sauces le plus possible.
S'il y a des légumineuses, choisis-en à la place de la viande : lentilles, haricots secs petits pois ou fèves, c'est très bon pour vous ! Mais pas plus d’une ou deux fois par semaine au début de votre programme.
Sinon, optes pour du poisson ou de la viande cuisinés de la façon la plus saine possible (vapeur, grillé). Fuis les fritures !
En dessert, un fruit ou un yaourt feront bien l’affaire. Si possible évites aussi les crème caramel ... puisqu'elles sont caloriques.
Penses à commencer ton repas en buvant un grand verre d’eau et géres les portions...pour vous sentir légère en sortant de table.

Bonne continuation !
Sophie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE