En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ABELYS (BELLERIVE, 03) Posté le 31-12-2013 à 03:38 | Signaler un abus

des hauts et des bas

en cours de premiere semaine j'ai craqué 3 fois,au cours des déjeuners ou diners pour me faire une assiette de pates complètes ou pour un supplément de viande;j'ai tendance à dépasser la ration de fruits autorisés.Résultat:perte de 500petits grammesseulement.Avez vous un truc pour éviter de craquer???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-05-2014 à 05:34 | Signaler un abus

@laure007
Est-ce que tu utilises tes MP3 avec les séances d'EFT ? Cela va t'aider très rapidement dans ton programme minceur au niveau de la motivation.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-04-2014 à 23:04 | Signaler un abus

Bonjour LAURE007 :) et bienvenue sur le forum, il ne faut pas désespérer, ici tu apprendras a gérer les écarts sans culpabiliser, pour cela il faut utiliser l'EFT, et les MP3, c'est très efficace pour ce sentir mieux dans sa peau :-q pour éliminer il faut faire sauter les blocages qui nous ont fait prendre du poids. N’hésites pas à lire les commentaires de la discussion sur l'EFT pour t'aider et te donner une idée de quelques phrases que tu peux faire. Courage, garde le moral, et donne de tes nouvelles quand tu veux :)

laure007 (, ) Posté le 30-04-2014 à 13:11 | Signaler un abus


bonjour j ai demarré la semaine derniere mais j ai fait des ecarts donc aucun resultat je desespere car je deviens depressive du a mon surpoid.que dois je faire qui peut m aider?laure

sophiecoach Posté le 22-04-2014 à 15:04 | Signaler un abus

Bonjour Eugénie-Rose,

En effet, pour mincir correctement il faut aussi suivre "correctement" l'ensemble du programme car même si tu pratique bien l'EFT et écoute bien les enregistrements audios sans suivre le reste du programme (repas, sport ...) tu ne vas pas avoir un bon résultat.
Si tu ne peux pas suivre les repas à la lettre ce n'est pas grave, choisi des repas qui se rapprochent le plus du programme (cas du restaurant). Voici ce que tes repas doivent contenir en générale :
- Petit déjeuner : 1 laitage (protéine + calcium) + 1 fruit (vitamines + fibres) + Céréales ou pain complet (glucides lents) + 1 boisson chaude
- Déjeuner: Crudités ou entrée à base de légumes (vitamines + fibres) + 1 viande ou poisson (protéines + lipides) + Légumes (vitamines + fibres) + 1 fruit et/ou 1 laitage (ou fromage) +/- féculent.
- Dîner: quasiment identique au déjeuner (sans féculent).

Puis faits 10 à 20 minutes d'exercices physiques chaque jour :)

J'espère que cela va t'aider à booster ta perte de poids.
Bon courage !
Sophie


eugenie_rose (paris, 75) Posté le 21-04-2014 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour,
je perds courage! je démarre ma 7eme semaine et n'ai perdu que 700 grammes ! certes avec des écarts, certes avec des jours sans méthode faute de temps mais aussi beaucoup de pratique de l'EFT beaucoup d'écoutes d'enregistrement ..... sans résutlat.
que faut-il faire?

sophiecoach Posté le 15-01-2014 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour Abelys,

D'abord, il faut trouver l'élément déclencheur de votre craquage. Est-ce un stress, une angoisse, une solitude, ... ou tout simplement de la gourmandise ?
Ensuite, si tu as faim (une vraie faim) entre les repas, tu peux manger un fruit + un laitage nature.
Puis tu peux aussi détourner ton attention en faisant autres choses comme sortir se promener, écouter de la bonne musique ou bien l'enregistrement audio, prendre un bain, faire le ménage, appeler des proches.
Par ailleurs, tu peux aussi pratiquer l'EFT pour traiter ce problème.
Ce qui est positif est que tu as quand même éliminé 500 gr malgré ces craquages :) :) :) :)
Bon courage et garde ton objectif en tête.
Sophie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE