En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

claudine83510 (LORGUES, 83) Posté le 24-03-2014 à 08:27 | Signaler un abus

PREMIERESEMAINE BILAN

Bonjour, j'ai terminé ma première semaine perdu 2kgs je suis contente mais j'ai encore du mal avec les écoutes les sessions, je n'ai pas assez de temps a m'accorder, entre le travail et le reste.
Avez vous rencontrer ces problèmes de disponibilité et comment trouvez vous la motivation.
A BIENTOT

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mial_10 (Valras-Plage, 34) Posté le 09-06-2014 à 06:57 | Signaler un abus

Bravo Claudine pour tes 2 KG perdus la première semaine, mais que s'est t il passé les semaines suivantes ? J'espère que ta courbe de poids descend tranquillement mais régulièrement ! Courage Aline

sophiecoach Posté le 26-05-2014 à 09:43 | Signaler un abus

Coucou Claudine, comment va-tu ? Donnes-nous de tes nouvelles :) :)

Bon courage à toi et à Coyette aussi :)

coyette1606 (, 80) Posté le 24-03-2014 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour félicitation pour tes 2 kilos perdus, moi je reprends le programme aujourd'hui en fait je suis inscrite depuis un moment et comme toi je trouvais qu'il y avait trop de chose à faire et pas le temps de tout faire, en lisant le forum on s'aperçoit que c'est pour beaucoup de monde comme ça ce qu'il faut je pense c'est trouvé ce qui nous correspond le mieu et le faire à fond, je sais que moi je ne vais pas m'occuper des plans repas car je pense manger assez équilibrer par contre je vais écouter tous les jours les enregistrements au moins une fois et l'eft pareil.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et ne te surcharge pas car tu vas vite te dégouter c'est ce qui m'est arrivé par contre un conseil essaie d'écouter tes enregistrements je pense que c'est important.

sophiecoach Posté le 24-03-2014 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Claudine,

Bravo pour ta perte de poids :-q :-q :-q
Si tu ne trouve pas le temps d'écouter les enregistrements audio pendant la journée, pensez à le faire à ton réveil le matin ou le soir avant de dormir (même dans ton lit). Tu peux les écouter avec un lecteur mp3, un téléphone..., il suffit de le télécharger.
Voilà, j'espère pour toi que ce petit problème est résolu :) :) :)
Enfin, pour trouver la motivation tu peux faire l'EFT ;)

Bon courage!
Sophie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE