En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

claudine83510 (LORGUES, 83) Posté le 16-03-2014 à 10:21 | Signaler un abus

je suis nouvelle inscrite je commence lundi 17 mars, coucou quelqu'un m'accompagne

bonjour, je commence lundi 17 mars j'ai 20 kgs a perdre à 59 ans pas facile j'ai essayé de nombreux régime mais dans le temps j'échoue toujours.
Mon mari n'a pas besoin de régime et il n'a jamais pas faim, donc bon appétit. Puis il y a les relations a nos ages c'est bien souvent les bons repas conviviales mais aussi trop caloriques.
J'ai fait une chute fin janvier grosse entorse etc... difficultés pour retrouver la marche, je ne me supporte plus ainsi. Résolution pour tout reprendre en main et changer avant la déprime latente.
En principe j'ai rire et plaisanter et suis de bonne humeur.
J'aimerai intégrer le forum avec d'autre personne.
QUI VEUT BIEN DE MOI?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-12-2014 à 16:53 | Signaler un abus


MERCI MERCI , oui j'ai bien vu et revu "les fringales" ...... il faut que je cherche pourquoi et je pense que ça va être long . X(
PERSEVERANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yakça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de dimanche

poideal (54) Posté le 05-12-2014 à 19:18 | Signaler un abus


. ;) on ne peut mieux dire ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2014 à 07:42 | Signaler un abus


:) — @ Annick -> As-tu bien vu la session du vendredi de la semaine 5 ? Il y est question de gérer les fringales ! Peut-être pourrais-tu y trouver de l'aide… Je te remets le lien de la page ; copie-le dans ton navigateur : tout y est, la vidéo, le mail explicatif, etc.

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/sessiondujour?w=5&d=5 :)

Courage à vous toutes ! Le travail sur soi, sur les émotions, est primordial. Personnellement, il m'a fallu longtemps pour en venir à bout (les blessures amassées pendant toute une vie ne peuvent se guérir en quelques jours, n'est-ce pas ?) - Jean-Michel Gurret a coutume de plaisanter en disant : "Le secret de la réussite, c'est la formule des trois "P"… Persévérance, Persévérance, Persévérance"…

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-12-2014 à 00:04 | Signaler un abus


bonsoir , je cherche une petite place et je "butine" de forum en forum" !!! ai 68 ans1/2 en "régime" depuis des lustres , je perds 10/12 kg , je reprends ....... ====YOYO j'en suis à presque 30 en trop , je crakkkkkkkkkkkk le soir (boulimie????) bref besoin d'aide , j'en suis à la 6ème semaine perdu 2kg :^>
merci d'être là
et bonne nuit
annick

sophiecoach Posté le 17-03-2014 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur ce forum Claudine :)
Ne penses pas à l'âge car n'importe qui peut mincir lorsqu'il ou elle est vraiment motivé(e) à atteindre son but. Et toi aussi tu peux arriver à mincir.
Si tu as déjà suivi beaucoup de régimes auparavant, ce n'est pas grave. Ici, nous allons t'apprendre à bien se nourrir et à garder cette alimentation équilibrée afin que tu puisse garder ta ligne sans reprendre du poids. Il faut juste que tu sois sage O:-) O:-) et que suives bien les consignes :) :)
J'espère que ton premier jour du programme s'est bien passé. Si tu as des difficultés, surtout n'hésites pas à en parler sur ce forum ou encore par le biais des "questions diététiques".

krikri_abc , je te souhaite un très joyeux anniversaire :D :D :D

Bonne continuation !
Sophie

claudine83510 (LORGUES, 83) Posté le 17-03-2014 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour,
merci pour vos réponses, je découvre le fonctionnement de ce site petit a petit et j’apprécie d'avoir trouvé des personnes pour accompagner ce projet.
C'est super d'avoir perdu 22 kg et de ne pas surtout en reprendre.
J'ai besoin d'un grosse motivation et je pense la trouver avec vous et sur ce site.
A bientot
claudine


krikri_abc (laurens, 34) Posté le 16-03-2014 à 22:00 | Signaler un abus

bienvenue

Je suis inscrits depuis le 17 février et je peut dire que sa marche je suis ravie











Soit la bienvenue

Moi je suis inscrit depuis le 17 février j'ai 65 ans demain1 mois et je suis ravie , je visite tous les forum voila je te dit bon courage pour démarrer

bonne soirée





lacauviniere (50) Posté le 16-03-2014 à 14:30 | Signaler un abus


coucou, bienvenue "chez nous"!
je suis une "très ancienne" du site et j'y suis comme chez moi...je suis heureuse de t'accueillir, ça fonctionne ce programme, alors profite de tout: les mp3, l'EFT, les menus, les échanges sur le forum où, même s'il n'y a plus autant de mouvement, il y a toujours qq un pour te répondre, balade-toi, cherche un post où tu te plaira ou même plusieurs ;) !comme le petit salon, les hommes aussi veulent mincir ou encore un plus récent: mais où sont donc les nouveaux?
pour ma part, j'ai 65 ans et cherche à éliminer les derniers kgs restant qui m'ennuient fort beaucoup ! j'en ai déjà éliminé 22 depuis2009, mais les derniers ne veulent plus partir.. ils s'incrustent et moi, je n'en veux plus.. ça c'est un peu galère!
je te souhaite un très bon dimanche et un bon démarrage de programme!
je t'embrasse, Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE