En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cris_65 (Semeac, 65) Posté le 26-04-2013 à 10:18 | Signaler un abus

Je viens de m'inscrire

Bonjour,
Je me suis décidée, il faut absolument que je perde mes kilos en trop car je sens que si ça continue, je vais avoir à la longue des problèmes de santé et je n'y tiens pas, je mesure 1m63 et je pèse 98,5kg!!
A bientôt et bonne journée à tous et à toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 05-02-2014 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour !!

Bienvenue à toi Nini, comment se passe ta première semaine ? J'espère que tout va bien pour toi :) :) :)

Simghi, alors comment s'est passé ta pesée ? Dame balance a été gentille ? :) :) :) :)

Allez, bon courage à toutes !!!
Sophie

Nini143 (60) Posté le 23-01-2014 à 13:53 | Signaler un abus

nini143 je commence lundi 74kg pour 1m61 je vais faire les courses je suis motivée

simghi (La Roche Sur Yon, 85) Posté le 22-01-2014 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour aux gentilles personnes qui m'ont répondu,on dirait que cette semaine,j'ai perdu un peu,mais je vous dirai çà lundi,il vaut mieux attendre une semaine pour avoir la surprise.en tous cas ,ce régime me convient bien,on mange bien,et on n'a pas faim ,en tous cas,pour moi,courage ,cangzhu et Sophie coach ;) ;) a bientôt

framboiz_0 (75, ) Posté le 21-01-2014 à 23:16 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !

sophiecoach Posté le 21-01-2014 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Simghi, je t'en prie ! Ravie de t'aider et j'espère que ton programme démarre bien sans soucis. N'oublie pas que tu peux toujours demander de l'aide via les "questions diététiques" en cas de besoin. Ainsi, tu recevra très vite de réponse ;)

Cangzhu, bienvenue parmi nous :) ) Problème de fringales ? Et bien tu peux manger un fruit + un laitage si tu as faim entre les repas. Sinon détourne ton attention, occupes-toi de quelques choses pour ne pas penser à manger. Puis bien sur continuer de pratiquer l'EFT pour régler ce problème.

Bonne continuation !
Sophie

cangzhu Posté le 21-01-2014 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 13 janvier 2014, pour le moment je me familiarise avec la méthode mentalSlim. Ma première semaine n'a pas été couronnée de succès, mais c'est parce que je n'ai pas su résister à mes fringales. Donc tous les espoirs sont encore permis. J'y travaille en EFT.
Je serais ravie de partager avec vous cette expérience. Échanger mes ressentis me sera sans aucun doute très profitable. Plein de bonnes ondes à Simghi qui a commencé hier. Pour ma part, j'ai un peu plus de Kilos à perdre,.20 pour être exacte.
Allez soons positives, je verrai peut-être le bout du tunnel pour l'été prochain.
Je vous souhaite à toutes un excellente journée, et j'espère vous lire prochainement.

simghi (La Roche Sur Yon, 85) Posté le 20-01-2014 à 09:41 | Signaler un abus

merci Sophie coach,pour ton petit message ,j'espère ne pas être déçue par mon choix,et je vais suivre tes conseils.amitié ;)

simghi (85) Posté le 20-01-2014 à 09:06 | Signaler un abus


bonjour,les amies,je viens de m'inscrire,et j'espère que je pourrai atteindre mes 55 kgs au plus vite,actuellement ,je fais 60 kgs et ne suis pas bien dans ma peau,vos avis me feront plaisir.a bientôt. :)

sophiecoach Posté le 15-01-2014 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour les nouvelles !

Bienvenue Simghi, ravie de te voir dans cette discussion. Je constate que cela faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de personne par ici :)
Tu commence ton programme lundi alors tu peux déjà te préparer pour faire tes courses. Tu les trouvera dans la rubrique "Repas" puis "Plans de courses".
Tu peux aussi te familiariser avec le site, continuer de prendre part dans ce forum, écouter l'enregistrement audio de cette semaine (semaine 0) au moins une fois par jour ...

Puis si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à demander aux coachs par le biais des "questions diététiques"pour avoir réponse rapide car moi je passe de temps en temps par ici.

Voilà, je te souhaite bon courage et garde ton objectif en tête. Tu vas réussir à éliminer ces 5,6 kg ;) ;) ;) ;)

A bientôt,
Sophie

simghi (85) Posté le 14-01-2014 à 13:51 | Signaler un abus


je vais commencer le programme lundi 20 janvier,j'espère réussir à perdre mes 5 ,6 kgs qui m'empoisonnent,j'espère que j'aurais des personnes qui parleront de leur programme avec moi pour m'encourager.merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE